Mon Jack Russel a des taches noires

Paulinesache

Bonjour,

Mon Jack Eussel de 8 mois a depuis toujours des taches noires sur son pelage mais je pensais que cela disparaîtrait en grandissant, mais au contraire je les trouve de plus en plus prononcé, est-ce normal?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Si ça a toujours été comme ça, oui je pense, c’est ça couleur naturelle. Après elle a que 8 mois ça peut encore évoluer (bien que je doute fort que ça parte) et en fonction des saisons, avec les mues ça sera plus ou moins marqué.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La couleur du poil de votre chien peut en effet évoluer entre sa naissance et l'âge adulte. Une fois adulte, il peut encore évoluer en vieillissant, ne vous inquiétez pas, ces "taches" sont tout à fait normal.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "