Mon jack dort beaucoup

Utilisateur anonyme

Mon jack femelle un an et demi dort dés qu'elle a l'occasion de le faire ! n'aime pas trop joué avec les autres chiens peureuse aussi trés caline douce c'est un amour de chien ! mais son comportement m'inquiete ! HELP !

3 réponses
Lili R

les animaux sont comme les hommes ils n'ont pas tous le même caractère, et heureusement d'ailleurs ce serait bien triste, ils y en a des plus pèpère que les autres, il est suivi par son vétérinaire et est en bonne santé ? c'est le principal, de toute façon un chien passe les 3/4 de son temps à dormir

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai déjà eu affaire à ce genre de problème lorque j'avais un jack russel.moi ce que j'ai fait c'est peut être parce quelle ne dort pas assez la nuit(cause de peur du noir ou du non-bruit) ou peut être pas assex enforme moi ma chienne je lui donnait tros de nourriture et ça se n'est pas bon car ça l'est rend paresseux. Alors tj lui mets de petites portion à la fois.faire de l'exercice et l'entraînement sur tapis roulants ou courir dehors.

Utilisateur anonyme

Oui oui elle est en bonne santé suivi par son veto ! tout va bien ! Merci pour vos conseils !