Je vais dir frenchement je pense que cette histoire de vaccin je pense simplement que ces encor un truc de la société qui nous pousse encor une fois a la consomation je n'ai fait aucun des vaccin a mes chien jusqu'a l'age de 4 5mois je l'ai est enmener partout avec moi et il ont jamais rien eu apres ces sur ces bien d'etre au petit soin avec ces petite boul de poil mais depuis combien de temp la rage on n'en n'entend plus parler
Je suis 100% d'accord avec toi, d'ailleurs quand tu étudie la vrai histoire de Pasteur, tu te rend compte que les maladies ont baissé partout dans le monde vaccin ou pas, dans tous les endroits ou on avait accès à l'eau courante etc. des recherches ont été mené sur la mort subite du nourrisson qui survient après vaccin. De plus les vaccins sont à base d'aluminium on ne te met pas seulement un microbe mort mais tout pleins de cochonneries avec, qui sur le long terme peuvent causer de grave maladie, comme l'autisme et j'en passe chez l'être humain. Depuis que je me fait plus vacciné je tombe plus malade, ma mère a eu la grippe A, on a vécu avec elle moi et mon père sans chopper la maladie, du temps que je me faisais vacciné un microbe qui traîné et je tombais malade, là cela fait 10 ans que je n'ai plus de maladie. De plus il faut savoir que le vaccin de la rage a été falsifié, lors de sa création l'enfant n'avait pas été déclaré atteint de rage, il s'était juste fait mordre par un chien et rien ne laissait ressentir que ce chien avait la rage, par contre un autre enfant est mort suite à ce vaccin. Bref étudié l'histoire du vaccin est passionnante, mais cela donne plus envie d'aller chez le médecin.
Dans tous les cas, le chien a plus de risque de choper de gros soucis comportementaux en ne sortant pas de son jardin que d'attraper une maladie en se faisant pas vacciner.