Mon Gibbs a encore chopper une allergie

Petyrlechon

Salut à tous je viens demander conseille aujourd'hui pour mon Gibbson j'avais déjà évoquer dans d'autres post avec d'autre maître qui avait eu le meme soucis à l'épique il avait déjà etait traité pour une espèce d'allergie, plaque blanche comme des croutes qui démangeaient nous avions chercher avec mon veto la cause de cette allergie sans succès aujourd'hui Gibbs a encore des démangeaisons cette fois ci se sont des petits boutons rouges plus sensible en grand nombre un peu partout cela n'a pas l'air d'être la même chose..,j'ai rendez vous au veto à 17h30 je vous direz se qu'il en est mais du coup cette fois ci je veux tout désinfecter ! panier couvertures jouet etc.. Savez vous avec quoi je peux le faire ? Pour les tissus je peux mettre du vinaigre blanc à la machine ça désinfecte bien ? Pour le reste aussi ? Ou javel dilué ? On m'a dit que la javel ne désinfectait pas réellement, merci de vos idée et conseil 😞

7 réponses
Petyrlechon

Bon verdict tomber finalement ça risque d'être compliqué Gibbs a bien un retour d'allergie avec une crise d'urticaire sévère.., une injection de faite traitement antibio sur deux semaines shampoing douxo pyo à faire tout les jours avec sérum après bain qui va avec et changement d'alimentation en prévention 😕 Le veto pense à une allergie aux acarien qui vient peut être se cumuler à plusieur chose qui donnerai son effroyable état...😣 Si pas d'amélioration nous devrons nous tourner vers un dermato ergologue, je ne sais trop quoi faire du coup j'aspire tout les jours et nettoye tres régulièrement je vais quand même tout désinfecter on sais jamais si vous avez des conseils je suis toujours preneuse 🤷

Beaujabote

Bonjour,

Mon fils est allergique aux acariens, je devais laver très souvent draps, couettes, oreillers et quand il était petit les doudous atterrissaient dans le congélateur. Après tu as aussi le problème du sol, nous c'est du carrelage mais si tu as parquet ou moquette, c'est plus difficile à traiter.

Si ton pépère est dans un état si épouvantable que ça, prend RDV chez un véto-dermatologue. Après si c'est une allergie, je vois pas bien le rapport avec les antibios mais je suis pas véto.

Petyrlechon

Merci pour ta réponse beaujabote en effet chez moi c'est du parquet :/ on doit faire le point dans deux semaines à la fin de traitement avec mon veto traditionnel parsqu'il faut atte dre qu'il soit guerrie avant de savoir si on doit y aller pour l'instant on a mis en place un "régime d'éviction" comme le dermato nous aurait dit de base selon mon veto, pour les anti bio je ne sais pas dans la foulé j'ai oublier de demander 🤷

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

Veux -tu des renseignements sur l'huile de noix de coco ? En Barf , elle est utile pour les allergies ..

http://aunomduchien.com/noixdecoco/

http://www.b-a-r-f.com

Oxane avait une allergie sévère et c'est oublié depuis Octobre , dans ses gamelles elle a huile de noix de coco bio , huile de poissons sauvages et de temps en temps du curcuma .

pour son allergie , j'avais passé un appareil vapeur après aspirateur tous les jours ..

sur les conseils du dermatologue ..( enlevé tous les jouets ) en éviction alimentaire il faut compter minimum 4 semaines complètes pour chaque aliment ...

Après les antibio , le souci c'est que tu vas devoir rattraper sa flore , je te conseille vivement du Kéfir , c'est ce qui a redonné la forme à Oxane après tous les gros soucis qu'elle a eu petite ..

papouilles à Gibbson

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Merci Doudou229 tes conseils sont précieux je vais tester ça fiça ! Pour le môment en guise d'huile il a de l'huile de saumon je peux mélanger avec l'huile de coco à ton avis ? Et le Kefir tu trouve ça en magasin bio ? Merci beaucoup ✌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou tu peux me donner le poids de Gibbson ? pour le dosage .. je préfère en alternance , sur la semaine en trois jours pour 1 fois par jour dans la gamelle ( pour l'huile de noix de coco ) pour garder l'huile de saumon dans la même semaine ,pas sur les mêmes jours que l'huile de coco .. il faudrait pas qu'une diarrhée vienne ..il est sous médicaments

Le kéfir ( tant qu'il est sous anti biotiques , il faut attendre :-( ) sur le forum Barf , on peut demander ..si un membre en a .. http://www.b-a-r-f.com ou ce qui n'est pas la même chose , mais qui peut dépanner c'est au rayon frais ,yaourt Lactel Kéfir en petite bouteille .. http://www.lineaires.com/var/li/storage/images/media/images/kefir-lactel-52088/433791-1-fre-FR/kefir-lactel.jpg pour Oxane ,pour ma fille bipède et pour moi , j'en achète de temps en temps .. mais le goût du maison , ça n'a rien à voir .. pour le Kéfir , tu as de très bons articles et des conseils sur vismedicatrix c'est une adresse à garder ..et à lire .. ;-) https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/du-kefir-de-lait-pour-mon-chien-ou-mon-chat/ https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/les-indispensables/ 👌 A demain ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

merci pour les liens ;) je vais voir ce que je peux faire pour le kefir quand il ne sera plus sous anti bio, quand à l'huile de coco c'est en alternance ok ^^ mon Gibbs fait 8,2Kg encore merci pour ton aide si ça peut lui donner un petit coup de pouce 👍