Bonjour,
Première nuit passer avec notre chiot de 2 mois, la journée tout aller bien mais une fois coucher pour la nuit dans son panier ça a était réveil sur réveil et des pleures sans arrêts du coup obligé d'aller le câliner, il se rendormait et rebelote 3 fois dans la nuit. Mon ami le sortait à chaques fois dans le jardin car on pensait que c'était pour faire ses besoins (même si plutôt dans la journée il avait fait sur son tapis d'éducation) mais là rien ! Du coup pour le dernier réveil on la laisser un peu pleurer plus longtemps avant de venir et quand on est venu surprise il avait fait caca sur son tapis d'éducation ! On l'a donc félicitait et on la recoucher mais ce matin pareil réveil tremblement... je le sort il tourne, finit par faire caca et là il a eu peur d'un oiseau du coup il a arrêtait d'un coup et n'as pas eu le temps de finir. Je les rassurait et on est restait un peu dehors parce que je voulais qu'il finisse mais rien n'y a fait. Il tremblait (plus à cause de l'oiseau car du temps était passer et il jouait avec moi) je pense que ça lui faisait mal de se retenir mais c'était il y a 3 h et toujours rien ^^ désormais il dort.
Je suis démunie je vois bien que pour pipi il y a pas trop de soucis à part quelques oublis mais pour caca on a vraiment l'impression qu'il ne sait pas où faire (soit dehors soit sur le tapis d'éducation) et du coup il se retiens et souffre :/
Que faire ????