Mon chiot se grate la patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum

Mon chiot jack russel de 3 mois se grate en haut d'une patte et elle a des croûtes orange.

Savez vous ce que ça peut être?

Est-ce grave?

Demain je pense l'emmener chez le vétérinaire j'ai vue ça cette après midi.

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que c'est (il faut une photo) mais tu dois l'emmener chez le veto

Utilisateur anonyme

Je vais mettre un photo.

Et demain je l'emmène chez le veto

Colombe

fait attention quand tu le manipule car tu ne c'est pas se que c'est, et tu peut l'attraper, car si il te fait un début de galle sa se charge sur être humain, ou il peut faire des maladies de peaux qui se charge exéma mais des gants pour le soigné, et met lui quelque chose pour le seché ex talc ou Bétadine fait avec une gaze et pas du coton!!!

Utilisateur anonyme

croute orange, aouta la plus par du temps ... c'est les larves je crois, qui s'entassent et forme une croute ...

Utilisateur anonyme

Je l'ai emmené chez le vétérinaire le lendemain quand j'ai écrit ce post et effectivement se sont des aoutas je devais lui faire des shampoings et lui mettre des gouttes dans ses oreilles mais malheureusement c'est revenu je vais la remmener à nouveau chez le vétérinaire avez vous des solutions?

Merci d'avance

Colombe

je pense que c'est dangereux les aoutas à la longue sa attaque les reis si on ne soigne pas le chien assez tôt, enfin c'est quelqu'un qui me la dit???? si tu sais ou il les attrape je te conseille de ne plus l'amener là!!! comme sa il finira par s'en débarrasser!!!