Mon chiot ne dort pas de la nuit

Jessica3232

Bonjour à tous

Vendredi 29 Mars 2019, j'ai adoptée un chiot Jack russel Terrier de 2 mois prénommé Wolf, la première nuit il a pleurer se qui est normal, la seconde nuit il n'a rien dit, mais voilà depuis plus de 3 nuit il ne dort pas il fait que pleurer sachant qu'il dort sur un fauteuil avec un plaid, les premier jour il ne faisait casiement jamais ses besoin dedans mais maintenant je le sort il fait ses besoin et aussitôt rentrer il l'ai refais dedans, que puis-je faire pour tout cela ?

Merci pour vos réponses

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Être constant et patienter. A quelle fréquence le sortez vous ? Allez vous le voir quand il pleure ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui c'est un chiot, séparé de mère et fratrie, donc il faut qu'il trouve ses marques

Il ne peut être propre ; à toi de rester un peu plus longtemps dehors (la preuve il n'a pas fini)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jenijen

Est-ce qu'il dort dans la même pièce que vous ou pas ?

Est-ce que vous allez le voir quand il pleure ? Car si oui, ça lui apprend que si il pleure, vous venez et il va continuer..

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir votre chiot de 2 mois doit impérativement dormir , c'est hyper mauvais tout ce stress , c'est vraiment un tout petit ..Même si il dort près de vous dans la même pièce , il pleure ??

Après 4 chiots , quand un chiot arrive chez nous , je le laisse choisir son endroit pour dormir ( les pièces dangereuses , accès d'escalier , sont fermés , bureau pour les fils électriques )

si ça préfère dormir dans la même pièce que nous , je laisse ..et en faisant comme ça au fil du temps , le chiot choisit son endroit ...et ne reste pas forcément dans la même pièce que nous , en grandissant quand il a ses marques ..souvent il ou elle s'éloigne ..d'autre reste dans la même pièce que nous ...

et ça ne remet pas en cause ma place ...bien au contraire ..

il est dans une nouvelle famille , il doit être rassuré , nouveau lieu , nouvelles règles de vie ..

2 mois pour la propreté , c'est trop tôt ! il va falloir patienter ...et encourager ...

bonne nuitée en espérant que votre petit dorme un peu mieux

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

A l'arrivée de notre chienne loup bb, mon mari a dormi 3 nuits dans la même pièce qu'elle ; ensuite plus de pleurs, elle savait qu'on était à l'étage et elle en bas ; ca vaut le coup d'essayer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "