Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot mange tout ce qu'il trouveComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour tout le monde! Voilà mon chiot ( 3 mois ) a tendance à manger tout ce qu'il trouve quand je le sort dehors: des petit bouts de bois, des petits cailloux... Et même à l'intérieur, une petite poussière, un cheveu tombé par terre ...
Y'a t'il un risque pour sa santé ? Est ce normal? Comment l'en empêcher? Je lui dis non il lâche généralement ce qu'il a dans la bouche mais le reprend tout de suite après! Il est en pleine forme et je ne vois rien d'anormal dans ces selles
Merci bonne journée à tous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, pour ma part Gaston (2mois et une semaine!) mange tout ce qu'il peut trouver, et au moment ou il essaie d'attraper quelque chose je lui donne son petit os a macher, et il se calme direct.
VOIlà :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
oui j'allais te proposer de lui donner des os en peau de buffle car les chiots adorent machouiller.

Sinon dehors quand tu le sors regardes bien avant qu'il ne prenne quelque chose dans sa bouche et anticipe en disant non au moment ou il allait prendre la " chose " dans sa gueuele

courage avec ton jack il est tou mignon.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Nous on a chaque sortie elle avait le nez coller par terre pour trouver des chose à manger, des qu'on la voyait mâcher direct on se penchait pour le récupérer. Elle mangeait les feuilles, des petites pierres, Chewing-gum, ect..
On a beaucoup galéré au début et elle c'est calmer vers 4-5 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjo
ur a tous. ma chienne chihuahua a avalé 1 comprimé d'élisor ( pour mon colestherol et en plus elle attend des petits !!! je n' arrive pas à joindre un véto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok merci pour vos conseil, il a déjà plein de jouet à mâchouiller mais pas d'os en peau de buffle je vais essayer. Et dehors je vais essayer de prendre un jouet pour qu'il pense à autre chose. Le problème c'est que j'habite en HLM et il y a plein de chat dehors sur le terrain et ils font les poubelles et en mettent un peu partout :/ du coup mon chien sent partout. Je le surveille chaque seconde. Il arrive quand même à prendre des cailloux ou des petits bouts de bois je lui enlève de la gueule et je lui dis non.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et cathy69 essayé d'appeler encore car en plus si elle attend des bébés sa peut être dangereux pour eux et pour la maman.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonsoir votre chiot a le meme age que kenzo et je vous rassure kenzo lui aussi mange n importe quoi des morceaux de branches ramene des cailloux des feuilles enfin de tout t je l
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je l en empeche mais continue par apres je crois que c est normal ils sont encore petits
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
a l interieur tire sur ma nappe m a dejà casse des bibelots s est meme attaque a un mur donc patience il faut que jeunesse se passe lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)