Mon chiot mange tout!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Ma chienne de 3mois grignote tout dans le jardin..

Elle ne fait pas que machouiller, elle avale aussi la plupart des choses qui lui tombe sous la dent.

Elle déterre également les mauvaises herbes ...

Est-ce normal?

Merci !!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et non vous devriez aller voir un vétérinaire si elle avale les objets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'abord bien sûr que non c'est pas normal que ta chienne mange tout ce qu'elle trouve, tu devrais lui acheter des jouets à machouiller et la faire sortir dehors pour vider son trop plein d'énergie et quand je dis la faire sortir c'est pas juste la laisser gambader dans le jardin, c'est jouer avec elle, un jack russel a beaucoup de demandes spécifiques, si tu ne peux pas les remplir, tu aurais dû te renseigner sur la race avant de l'acheter. Tard +

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normale cest encor un bébé, il faut pas quelle les mange c'est tout

Sofi771
Sofi771

Tu la sors combien de fois et temps en dehors du jardin ? A t'elle de quoi s'occuper ? Combien de temps reste elle dans ce jardin ? Que fais tu pour la défouler physiquement et/ou mentalement quotidiennement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, elle sort 4 à 5 fois pdt 10-15min le temps de faire ses besoins, elle a full de jouets, de temps en temps un os en peau de buffle, le jardin est ouvert quasi tout le temps, je joue et cours avec elle, avec ou sans jouets. Et Powny je me suis bien renseignée, si je pose la question c'est pour avoir des conseils et non m'entendre dire que je m'occupe mal de mon chien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chiot mordille et mange tout ce qu'il voit dehors , c'est à nous de le dresser à ne pas manger

n'importe quoi, pour la mienne, j'ai dû dire un million de fois, "non" pas toucher

et ouf enfin elle a compris, et quand elle ramasse encore quelque chose sur le trottoir vite je vais le

chercher dans sa bouche, je lui dis non, c'est caca, et je jette la chose,

attention le chiot peut avaler des trucs pas bons pour lui, genre bout de bois ou petit objet en plastique

et bonjour les dégâts,

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?