Mon chiot mange son caca

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

je vous mais dans le contexte...j'ai un chiot de trois moi a la maison.

il mange bien boit bien et il a des os pour faire ses dents.berf tout se que un chien a besoin pour bien grandir. mais mon probleme est que mon chien fait caca dans la maison et ensuite il le mange. je trouve sa tres dégoutant et frustrant quand je m'occupe tres bien de lui et qu'il a de la nourriture a volonter. si quel qu'un peux m'aider ou si vous avez des truc pour éviter que son chiot mange son caca se serais tres apprécier. merci a lavance!

samantha!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui est passionnée par les animaux pour garde de mon adorable jack * Braque allemand chocolat de 3 ans* très affectif et joueur. Vaccin a jour et pué; vaccinée contre la rage avec son passeport européen. Si vous êtes disponible faite moi votre tarif pour les 1 Mois y compris les frais de nourriture. Contacter mail: Émail: agathevachon83@gmail.com

Mme Agathe Vachon