Mon chiot fait déjà le poids d'un adulte a 5 mois

Miguelito

Bonjour à tous. J'ai adopté il y a 2 mois un adorable Jack Russel il va avoir 5 mois dans une semaine. Il n'a pas encore 5 mois et pèse déjà 8,2kg ce qui est déjà le poids d'un adulte assez costaud. Je ne le trouve pas gros et je le balade et le fait courir environ 1h/1h30 chaque jour et il va aussi à l'école des chiots. Dois-je m'inquiéter?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir une photo? Votre chiot est-il LOF? Merci.

Docline

Vous inquiétez pour votre chien, non; vous inquiéter d'avoir été mené en bateau par celui qui vous l'a vendu, possiblement ...

Utilisateur anonyme

A 100%! C'est du lourd, c'est le cas de le dire!

Miguelito

alors je vais répondre dans l'ordre:

Misanthrope: non il n'est pas LOF car il fallait payé plus cher pour avoir le lof et le cout du pépère était déjà important pour moi et je ne compte pas lui faire faire de concours ou le faire se reproduire. mais ses parents, grands parents et arrières grands parents le sont eux (c'est indiqué sur son certificat de naissance) je vais vous joindre quelques photos.

Docline : je ne m'inquiète que d'une seule chose c'est le bien-être de mon toutou ;)

Miguelito

Utilisateur anonyme

Vous pouvez nous faire une photo de profil de sa tête? J'ai un doute! Merci à vous.

Miguelito

c'était il y a un peu moins de 2 mois. il vous en faut une plus récente?

Miguelito

je precise que je l'ai acheté dans un élevage

Utilisateur anonyme

En attendant si c'est vraiment un "pur" Jack, je peux déjà vous dire qu'il est trop rond le pépère. Il mange trop bien à la cantine, et comme beaucoup il doit mange en cachette! Un chien en bonne santé, vous devez lui sentir les côtes en le caressant. Pas exagérément bien sûr mais on doit les sentir. Le Jack a tendance à l'embonpoint car il est très gourmand! Sa taille doit être bien marquée.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir la photo, ce sera un beau gabarit mais c'est bien un Jack! Mais c'est comme je vous l'ai dit il est beaucoup trop rond. Attention aux accidents dus à l'embonpoint. Pensez qu'il est court sur pattes! Bonne soirée à vous. Si vous avez besoin revenez vers nous!