Mon chiot est tombé et il boite...

Utilisateur anonyme

Mon chiot est tombé du canapé et juste après, il a boîté, mais quelque seconde après

il a arreter de boîter.

Voici la patte ou il sait fait mal :

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il a du se faire mal, mais s'il ne boîte plus et qu'il ne dit rien quand tu lui prend la patte alors rien de grave.

A 3 mois il va bientôt savoir monter et décendre du canapé seul, un terrier sa saute haut tu verra !

Utilisateur anonyme

Margaux : Ok merci du conseil. Ok mais il vient d'avoir 3 mois...

Utilisateur anonyme

Si il ne boite plus c'est que c'était une douleur passagère, mais tu devrais vérifier chez le véto que tout va bien, même si le véto dit que le chiot n'a rien, au moins tu seras sûre.

Utilisateur anonyme

oui tu devrais lui faire une visite de contole par le veto

Utilisateur anonyme

Ok je verrais avec mon père ! Même si c'était samedi qu'il est allée chez le véto...