Mon chiot est il bien chez moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'adresse à vous ajd car jai acquis un jack russel de 3 mois il y a deux jour. Je voudrais savoir comment le dresser chez moi pour qu'il s'y sente bien et par la suite l'éduquer. Il pleure très souvent même quand je le caline ainsi qu'en dormant. Il tremble souvent il a peut être froid ???? Puis pour ce qui est de la propreté il fait ses besoins ou bon lui semble je ne sais pas comment lui montrer que ce n'est pas bien. Il n'est pas encore vacciné je ne l'ai toujours pas sorti. J'irais le vacciner mardi.

Merci de bien voulpire m'aider à comprendre mon petit chiot

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chiot se vaccine des 2 mois ! tu l as acheté où ton loulou? non car si pas de vaccin je suppose pas identifié ? 3 mois ? donc il n a rien vu depuis sa naissance ?

tu dois le sortir pour lui apprendre la propreté, je suis assez choquée de te lire , sans mechanceté

tu m etonnes qu il pleure si il n est pas sortie

sinon ma chienne tremble quand elle stresse , cela peu peut etre expliquer ses tremblements

tu as faais 6 ou 7 posts , attention en postant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ? Tu ne l'a pas encore sorti !! C'est grave ! C'est un chiot ! Il faut le sortir.. C'est un Jack Russell, ils ont besoins de se dépenser, ce sont des chiens de chasse.. Je trouve ton texte assez choquant.. Je pense vraiment que son mode de vie se ressent sur son comportement.. Pour le dressage il faut un dressage assez ferme, j'ai eu un Jack étant plus jeune, il était insupportable, mais cela c'est arrangé avec le temps car nous avons étaient très ferme avec lui et nous n'avons rien laisser passer (je ne parle pas de claques, ni de violence quelconque soit-elle), si il fait une bêtises il suffit de lui prendre la peau situé au milieu des omoplates, de le gronder sans être trop violent et de l'isoler par la suite, nous avons fait comme cela et ça à gagner.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?