Bonjour , j'ai 14 ans et en juin j'ai eu un Jack Russell (même si je voulais un labrador , bref !) nous l'avons eu il avait 4 mois . Au début il était tres énerver et vif mais nous penssions que c'était la race . Au bout de 6 mois nous l'avons ramené chez le veto car il fesait trop de dégât (ex: déchirer le canapé , grimper sur la
a manger , ...) la veto a dit qu'il était trop dominant , qu'on l'avait eu trop jeune , qu'il fallait recommencer toute son éducation .Elle nous a donné des conseils et lui a prescrit des calements pour 2mois . Au début les effets du calement étaie impressionnants , j'avais l'impression d'avoir changer de chien ! Mais au fur et à mesure , j'ai l'impression que l'effet a beaucoup diminué ! Et hier il jouaitavec un gros chouchou à cheveux , j'ai voulu lui reprendre et il m'a mordu le doigt à sang .j'ai tellement était surprise . Nous l'avons disputé biensur mais moi je n'étais pas lá . Javou que cela me perturbe beaucoup car la dernière fois la veto a dis que l'on avait réagis au bon moment , mais je n'ai pas impression qu'il y est un grande amélioration . Mes parents avaient déjà parlé de la donner , mais j'avais refusé . J'ai peur maintenant que cela devienne pire avec le temp , même si il est déjà bien avancé dans son âge . Je ne voudrais pas non plus qu'il morde une de mes sœurs qui son beaucoup plus petite que moi . Aidez moi svp car je ne sais plus trop quoi penser , son traitement se termine dans 2semaines . Merci d'avance .