Mon chiot de 3 mois jappe des 6h

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne, Jack Russel de 3 mois, jappe dès 6h du matin.

Sa dernière sortie-pipi se fait a environ 23h puis elle dort tranquillement jusqu'a 6h / 6h30, heure a partir de laquelle elle jappe et réveille toute la maison.

Elle a un coin cloisonné dans la maison dans lequel elle dort en attendant d’être opérationnelle niveau propreté. Elle y a ses jouets.

Je pense qu'elle s’ennuie et donc réclame de l'attention.

Que faire ?

C'est normal, je doit attendre que cela passe ?

Ou y a t-il quelque chose que je puisse faire pour l'aider ?

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Concernant la gamelle, chez nous c'est 9h et 21h. je pense qu'elle a compris le rythme et que c'est pas la faim qui la fait japper

Misto

Moi, je ne comprends pas. Je m occupe beaucoup de mon jack qui a 13 mois, mais j ai l impression qu il ne ressent rien pour moi. Il n y a que mon mari qui compte. Pourtant je lui prépare tous ses repas, qui l emmené chez le vétérinaire quand l est malade. Il est très indépendant. Il ne vient jamais nous faire de petits câlins et si je veux le prendre dans mes bras il ne veut pas. Ça me fait de la peine.

Utilisateur anonyme

Il faut que tu l'ignores et à cette age c'est plus ou moins normal car il est triste d’être sans sa famille et donc il te réclame parce que dans son élevage ou animalerie il vivait avec d'autres chiots toute la journée.