Mon chiot a des soucis elle bave en mousse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voila mon chiot de 2 mois nous fait des crise elle se mes a bave de la mousse cela fait 4 jours cest crise elle les fait quand elle joue et defois au réveil 2 part jours je les donc amener au veto vendredi pour eux elle est en bonne sante mes samedi elle est monte a 4 crise je les ramène voir mon veto apres une prise de sang on voit quelle a un taux de calcium élevée et autre chose élèves mais je me souviens plus elle ma demande de lui ramène une video des crises chose faite je lui est demandé ci cetait epileptique elle me repond non sa serais plus neurologiques le veto ma apeller ce temps tot et le verdict et tomber soit sa serais epileptique temporaire au un vaisseaux sanguins qui feras mal son travail au niveau foie au une tumeur je me pose plein de question 😦

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels sont les autres symptômes lorsqu’elle "est en crise"? Tremblements, perte de conscience, déséquilibre, vomissements.......? Il serait exceptionnel qu'un chiot de deux mois fasse une crise d'épilepsie. C'est très rare avant 1 an. De plus le calcium serait bas et le sucre aussi! Combien de temps dure ces crises?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?