Mon chiot a 3 mois !

Utilisateur anonyme

Mon chiot Rocky, a 3 mois ! Et cet après-midi on va lui acheter des cadeaux !

19 réponses
Utilisateur anonyme

adorable :) tu en as de la chance , il va etre heureux celui là ! ;)

Calins à lui

Utilisateur anonyme

Merci ! Oui très heureux.

Rocky ta dit ouaf ouuuaf ce qui veut dire merci pour le calins !

Utilisateur anonyme

hihi , de rien alors :p

Utilisateur anonyme

trop trop trop méga trop craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi ,moi j'ai un ptit yoda de 3 mois aussi dur dur il est super actif mais adorable , pas encore propre completement surtout la nuit . il est infernal quand on le sort il mange tout ce qui traine . il sait aller chercher son jouet a notre demande et commence a se mettre assis . probleme avec la nouriture il s'affale sur sa gamelle et qd on lui donne a la main il est fou et mord sans le vouloir j arrive pas a mettre de photo elle sont trop grandes comment faire ? merci

Moli

Le poste date de ............. 277 jours !

Nattygann

coco54 tu peux utiliser ce logiciel pour redimensionner tes photos directement et tu suis les instructions données sur la gauche. Ici tu peux aller jusqu'à 1280 * 960, fais plusieurs essais sinon.

http://www.easypict.org/

Utilisateur anonyme

trop mignon!

Utilisateur anonyme

merci NattyGan