Mon chiot a 3 mois !

Utilisateur anonyme

Mon chiot Rocky, a 3 mois ! Et cet après-midi on va lui acheter des cadeaux !

19 réponses
Utilisateur anonyme

il est beau ce petit chien et j ai l impression qu il va etre tres gater

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

...le mien a 7mois 1/2 et on continue les Kdos... que du bonheur !!! surtout les "pouet pouet" et les "cuic cuic"...mdr...

Utilisateur anonyme

lol avec un peu de chance il va ressembler a celui de Christophe Dechavane... trop mimi cette petite bouille et puis tu va etre gaté toi !!! :P

Utilisateur anonyme

et tu nous dira se que tu lui a acheter, ok ???

Utilisateur anonyme

Ok je vous le dirais et merci pour vos compliment a vous tous !!!

Utilisateur anonyme

trop chou ton chiot ^^

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

trop craquant

Utilisateur anonyme

Merci !