Mon chiens de 9ans fais que dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle, je viens vers vous parce que mon chien de 9ans dort beaucoup, on a fais recemment c'est vaccin et vermifuger, il adore toujours c'est promenade mon veterinaire la beaucoup aidée il avait un debut de problème de foie, il a été sous medocs a base de plante pour detoxifier le foie et a ete 4mois sur croquettes royal canin hepatique, après 4mois reprise de sang toute c'est analyse sont bonne, nous ne lui donnons plus de nourriture humaine pour chouppy mais que des croquettes virbac, il dort toute la journée ne se reveille que quand il veut promener ou manger, mon veterinaire m'a dit qu'il etait senior vue sont age est ce quand meme normal ? que dois je faire pour le stimuler ou dois je le laisser pioncer toute la journée ?

c'est mon tout premier chien, et je n'y connais rien dans la vieillesse du chien

merci pour vos reponses

6 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

s'il a sommeil laisse le dormir, et profiter pour le stimuler un peu plus quand il est éveillé, avec des jeux, une séance de brossage, lui donner ses croquettes dans un jouet distributeur...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki merci de votre conseil, c'est juste que je me demande si c'est normal il est pas encore si vieux pourtant.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

9 ans c'est pas tout jeune, si son état de santé est bon...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Stella42
Stella42

essaie de le stimuler quand il est réveillé par les jeux, les caresses, les soins et réveille le plus souvent pour faire ses besoins.

Citer

Bonjour Alice,

Difficile de vous dire comme ça si c'est normal ou non. Toujours est-il que l'hypersomnie n'est pas forcément due à un problème de santé ou à la vieillesse.