Mon chien vide ses glandes annales sur moi...

Nonom

Bonjour !

Je possède une femelle Jack Russell de 8 ans et depuis quelques semaines je rencontre un problème récurrent..

Quand je porte ma chienne sur moi à tout les coup je suis bonne pour mettre mes vêtements à trempés, en effet celle ci vide constamment ses glandes annales quand elle s'assouplit sur moi.

Je ne comprends pas pourquoi elle ne fait ça que sur moi à la longue ça en devient agaçant .

J'attends vos réponses avec impatience !

15 réponses
Aggie19

Mon chien aussi a parfois besoin qu'on vide ses glandes annales. Quand c'est nécessaire, je le vois car il se frotte le derrière dans l'herbe. Du coup je vais chez le véto car je ne sais pas faire ça !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nonom

Merci pour vos réponses , je vous tiendrais informé quand cette affaire sera réglé 😌

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

Du coup vous avez pris rdv au veto ?

Aucune chance que ce soit une infection a la vulve ?

" Beach please ! "
Capucine66

l'odeur infernale c'est plus souvent les glandes anales. Ce n'est pas si difficile a vider que ça, demandez à votre vétérinaire de vous montrer le geste ainsi vous pourrez vérifiez si elles sont bien vides quand elle vient sur vos genoux.

Effectivement c'est étrange que cela se passe quand elle s'endort, généralement ils les vident en se frottant le derrière par terre ou en allant à la toilette. De toute façon mieux vaut avoir un avis médical , on ne sait jamais qu'il y aurait un petit souci de ce côté là.

Mctheroux

Bonjour! Avez vous consulté? Ça arrive de temps en temps à mon chien et je me demandais pourquoi…