Mon chien vide ses glandes annales sur moi...

Nonom
Nonom

Bonjour !

Je possède une femelle Jack Russell de 8 ans et depuis quelques semaines je rencontre un problème récurrent..

Quand je porte ma chienne sur moi à tout les coup je suis bonne pour mettre mes vêtements à trempés, en effet celle ci vide constamment ses glandes annales quand elle s'assouplit sur moi.

Je ne comprends pas pourquoi elle ne fait ça que sur moi à la longue ça en devient agaçant .

J'attends vos réponses avec impatience !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • M
    Mctheroux

    Bonjour! Avez vous consulté? Ça arrive de temps en temps à mon chien et je me demandais pourquoi…

    C
    Capucine66

    l'odeur infernale c'est plus souvent les glandes anales. Ce n'est pas si difficile a vider que ça, demandez à votre vétérinaire de vous montrer le geste ainsi vous pourrez vérifiez si elles sont bien vides quand elle vient sur vos genoux.

    Effectivement c'est étrange que cela se passe quand elle s'endort, généralement ils les vident en se frottant le derrière par terre ou en allant à la toilette. De toute façon mieux vaut avoir un avis médical , on ne sait jamais qu'il y aurait un petit souci de ce côté là.

    Leeleebijou
    Leeleebijou

    Hello,

    Du coup vous avez pris rdv au veto ?

    Aucune chance que ce soit une infection a la vulve ?

    " Beach please ! "
    Nonom
    Nonom

    Merci pour vos réponses , je vous tiendrais informé quand cette affaire sera réglé 😌

    Aggie19
    Aggie19

    Mon chien aussi a parfois besoin qu'on vide ses glandes annales. Quand c'est nécessaire, je le vois car il se frotte le derrière dans l'herbe. Du coup je vais chez le véto car je ne sais pas faire ça !

    " "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    K
    Kalou124

    J'ai eu ce problème avec ma chienne qui ne vidait pas entièrement ses glandes anales. Elle a fait un abcès. Le véto a du lui vider à plusieurs reprises et y injecter des antibiotiques.

    Nonom
    Nonom

    Docline : je ne savais pas qu'avoir un moment de tendresse avec son chien était grave 🤔 merci pour vos commentaires

    Cocker-fp : merci pour ton conseil , à mon avis je ferai appel à un vétérinaire par peur de la blessée

    Docline
    Docline

    C'est une corvée pour laquelle j'ai toujours fait appel au véto lorsqu'un chienne ne se vidait pas naturellement au moment des selles

    (j'ai souvenir d'une fois où ce liquide très malodorant a giclé jusqu'au mur du cabinet, même la vétérinaire était ecoeurée)

    Docline
    Docline

    Quand vous la portez ?

    ¨Pourquoi diable portez vous une chienne de 8 ans ????

    Nonom
    Nonom

    Oui je pense qu'un rendez-vous chez le véto sera à prendre en effet... Et oui c'est ce que je vais faire pour les serviettes 😅

  • 10 commentaires sur 15

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post