Mon chien tremble sans cesse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un chien de race jack russel de 2 ans qui n'arrête pas de trembler même quand il fait chaud , certaines personnes nous ont dit que cela était due à un manque de magnésium donc n lui a acheté des croquettes avec du magnésium mais rien à changer , cela est déja arrivé à certains d'entre vous ? Que doit-on faire ?

Merci , bonne journée , grosses léchouilles de Jack et Lucky .

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ma chihuahua tremble aussi ;)

Souvent c'est d'émotion , quand on arrive à la maison , qu'elle nous fait la fête

Quand on part pour la ville aussi xD, elle est contente de partir avec nous

Quand elle se fait disputer

Citer
Célineo
Célineo

Le stress... ou peut-être un soucis véto ? Si tu soupçonnes une carence ou autres, il vaut mieux en parler à ton vétérinaire. Certains soucis neurologiques provoquent des tremblements il me semble. S'il tremble quand il n'y a rien de stressant (au calme, à la maison, au chaud), il peut être intéressant de poser la question à son véto.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
P'titefleur
P'titefleur

" certaines personnes nous ont dit que cela était due à un manque de magnésium donc n lui a acheté des croquettes avec du magnésium mais rien à changer"

Très mauvais de s'en remettre à "des personnes" l'avis de son véto est plus approprié......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi ôsi j'ai une petite femelle chihuahua qui tremble beaucoup on m'a dit que c'était souvent sur les petit chien car ils sont très nerveux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chiot berger allemand de 1 mois et il tremps tout le temps alors que il est au chaud au calme et je lai depuis 3jours🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un vieux sujet ? Tu devrais en refaire un autre ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?