Mon chien tremble sans cesse !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un chien de race jack russel de 2 ans qui n'arrête pas de trembler même quand il fait chaud , certaines personnes nous ont dit que cela était due à un manque de magnésium donc n lui a acheté des croquettes avec du magnésium mais rien à changer , cela est déja arrivé à certains d'entre vous ? Que doit-on faire ?

Merci , bonne journée , grosses léchouilles de Jack et Lucky .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un vieux sujet ? Tu devrais en refaire un autre ^^

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chiot berger allemand de 1 mois et il tremps tout le temps alors que il est au chaud au calme et je lai depuis 3jours🤧

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, moi ôsi j'ai une petite femelle chihuahua qui tremble beaucoup on m'a dit que c'était souvent sur les petit chien car ils sont très nerveux

P'titefleur
    P'titefleur

" certaines personnes nous ont dit que cela était due à un manque de magnésium donc n lui a acheté des croquettes avec du magnésium mais rien à changer"

Très mauvais de s'en remettre à "des personnes" l'avis de son véto est plus approprié......

Célineo
    Célineo

Le stress... ou peut-être un soucis véto ? Si tu soupçonnes une carence ou autres, il vaut mieux en parler à ton vétérinaire. Certains soucis neurologiques provoquent des tremblements il me semble. S'il tremble quand il n'y a rien de stressant (au calme, à la maison, au chaud), il peut être intéressant de poser la question à son véto.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui ma chihuahua tremble aussi ;)

Souvent c'est d'émotion , quand on arrive à la maison , qu'elle nous fait la fête

Quand on part pour la ville aussi xD, elle est contente de partir avec nous

Quand elle se fait disputer

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post