Mon chien tire en laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien Edji tire en laisse,il est insuportable!Les promenades ne sont plus vraiment un paisir,j'ai essayé divers méthodes qui n'ont pas fonctionné.Comment renouveller à ça?Pour que les promenades soient de la joie,j'en ai un peu marre à chaque fois que je viens de le promener,j'ai mal au poignet.^^

22 réponses
Utilisateur anonyme

Dans 2/3 jours!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ma longe aujourd'hui,j'ai essayé tout à l'heure sur un terrain calme,il a bien écouté et s'arreter quand je l'appelais,je le félicitai à chaque fois mais il s'en fout un peu des friandises,il les mange pas!^^

Utilisateur anonyme

alors prends son jouet préféré ou un jouet qui fait pouic ou un frisbee ou encore une corde à nœud ;) Certains chiens sont plus motivés par le jeu que par la nourriture!

Utilisateur anonyme

Ca l'intéresse pas non plus en promenade y a autre chose à faire comme renifler!^^

Utilisateur anonyme

c'est pareil avec usky en promenade on peut lui proposer un repas 4 etoiles elle n'en voudras pas elle préferre renifler

Utilisateur anonyme

Mon chien a tout le temps la truffe à terre pendant les promenades,une fois,il a pas vu un arbre et il s'est cogné dedans!

Utilisateur anonyme

pour ma part j ai opté pour un collier LICOL , un collier qui est relié a la gueule du chien se qui lui fait baissé la tete quant il avance un peu trop et pour moi ma chienne ca etait radical elle marche a coté de moi , bon courrage

Célineo

Et bonjour la nuque avec un chien trop remuant ou qui déclenche d'un seul coup ... Non, c'est plutôt un équipement dangereux, personnellement, je préfère conseiller des harnais avec une boucle qui font pivoter la totalité du corps et qui ne sont pas dangereux avec les chiens les plus remuants ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et bonjour la nuque avec un chien trop remuant ou qui déclenche d'un seul coup ... Non, c'est plutôt un équipement dangereux, personnellement, je préfère conseiller des harnais avec une boucle qui font pivoter la totalité du corps et qui ne sont pas dangereux avec les chiens les plus remuants ...

bonjour ce commentaire est dit pour le LICOL ? car sa ne tire pas sur la nuque l attache se fait entre le cou et le museau et du coup pour moi , elle a compris au moment ou je lui ai mis elle a tenté de l enlever les 1 ere minutes mais lors de la promenade elle ses calmé et c est devenu un vrai plaisir , j insiste qu elle est petite mais croisé bulldog f jack et cocker , sérieux je pensait pas qu elle puisse avoir ten de force elle ma fait sortir un kyste au poignée , un jour alors que mon fils la tenait avec une laisse longue elle est partie au quart de tour il ne la pas laché mais elle la projeté a l horizontale et il c est ramassé a plat ventre au sol

, peut être que le licol n est pas efficace pour tous, pour ma part un vrai miracl