Si elle ne tient pas en place alors arrêter les câlins tout court. Les câlins sont très mauvais pour le chiens parce qu'ils adorent ça (la plupart) et l'humain lui en donne tout le temps. Si en plus vous la câliner alros qu'elle est excité, vous la récompensez de cette excitation. Arrêtez les câlins pendant un moment. s'il est excité en votre présence c'est que vous l'avez pas ignorer comme il le fallait quand il était chiot. Un chien il faut l'ignorer un maximum et quand vous vous le voulez, vous allez le voir, s'il vient vous voir vous l'ignorez ou vous l'envoyez se coucher ailleurs. Sinon il apprend qu'il fait ce qu'il veut avec vous et si c'est quelque chose qui l'excite alors en lui accordant vous renforcez cette excitation. S'il est excité, ignorez le ou isolez-le dans une autre pièce et faîte-le revenir une fois calme, s'il reste calme ignorez-le un peu moment, ensuite une petit câlin calme. S'il arrive pas à rester calme, vous le re-isolez, une fois calme il revient, ainsi de suite.
Autre solution lui apprendre le panier ou le coucher/pas bouger. S'il est exité au panier ou un couché par bouger mais à 8 mois je suis pas sûr. Chez moi j'ai une cage de transport pour chien, ils ont été élevés dans ce principe. Tu es calme dans ta cage, tu peux rester dans la maison, tu es excité dans la maison, tu vas dans ta cage, ainsi de suite et ils ont très vitre compris.