Mon chien souffre

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Je possède un jack russel depuis maintenant 13 ans et depuis quelques temps elle a une grosseur au niveau du postérieur qui la gêne énormément pour faire ses besoin et même pour s’asseoir...

J'aimerais l'emmener au vétérinaire mais je pense qu'elle aura besoin d'une opération et je n'en ai pas les moyens...

A la base c'est ma mère qui s'en occupé mais depuis le divorce avec mon père c'est à peine si elle peut payer son appartement

J'ai créer une cagnotte en ligne si vous souhaitez m'aider à la soigner ça serais vraiment gentil...

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-deesse

Voici une photo de sa grosseur si vous pouvez m'aider à deviner ce que c'est ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517258753-20180129-203437.jpg

19 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne m'as pas répondu, tu as de la famille, des amis ? demande leur une petite aide ; car franchement sur le net, je ne trouve pas cela très bien ; tourne toi déjà vers les gens que tu connais (les commerçants, les voisins...)

J'ai seulement vu avec mes parents, ma mère ne peux pas elle a 52 ans et a déjà du mal à payer son appartement (car elle viens de divorcer depuis peu avec mon père)

et mon père ne souhaite pas s'en occuper :/

Utilisateur anonyme

Tu ne m'as pas répondu, tu as de la famille, des amis ? demande leur une petite aide ; car franchement sur le net, je ne trouve pas cela très bien ; tourne toi déjà vers les gens que tu connais (les commerçants, les voisins...)

J'ai seulement vu avec mes parents, ma mère ne peux pas elle a 52 ans et a déjà du mal à payer son appartement (car elle viens de divorcer depuis peu avec mon père)

et mon père ne souhaite pas s'en occuper :/

Tania28700

Et les autres personnes de ton entourage ? tu es en études ? tu bosses ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faites un devis chez le veto, votre cagnotte marchera plus je pense, si les gens vous donne des sous et que vous arrivez à 500€ (ce serait cool ! ^^) mais que l’opération ne vous coûte que 300€, les 200€ que vous aurez en plus ne serviront pas et vous les garderez pour vous...ce serait pas très honnête même si au fond l’argent est pour le chien...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Faites un devis chez le veto, votre cagnotte marchera plus je pense, si les gens vous donne des sous et que vous arrivez à 500€ (ce serait cool ! ^^) mais que l’opération ne vous coûte que 300€, les 200€ que vous aurez en plus ne serviront pas et vous les garderez pour vous...ce serait pas très honnête même si au fond l’argent est pour le chien...

Apparemment ce serais dans les 500 et sur internet j'ai même vu des devis à 650...

Je vais essayer d'aller voir un véto au plus vite grâce aux premiers dons de toute façon, son avis sera mieux que celui de la SPA, mais je sais que dans tout les cas je vais devoir la faire opérer pour enlever la tumeur...

J'ai possibilité de voir les personnes qui ont donné pour ma cagnotte je ferais en sorte de rembourser si il y a trop, même si je pense avoir un devis d'ici la.

Utilisateur anonyme

Je me permet un petit remontage du sujet.

Utilisateur anonyme

Je me permet un petit remontage du sujet.

Utilisateur anonyme

Je reviens vers vous, grâce à l'aide de quelques amis sur facebook j'ai maintenant 1/4 de la somme à réunir pour opérer Déesse.

Semaine dernière j'ai envoyé des dizaines de CV et aujourd'hui je me déplace en ville (30min de voiture) pour aller chercher directement.

Je remercie toutes les personnes qui pourront m'apporter leur soutien ou juste partager le lien de la cagnotte, merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

De nouveau un message, je ne sais pas si ils sont vus car je n'ai pas de réponses depuis un moment :/

J'ai réuni quasiment la moitié de la somme nécessaire, dans la semaine j'ai peut être une personne qui viens m'acheter des affaires persos du coup ça pourrais permettre d'avancer encore.

Je repost le lien de la cagnotte au cas ou : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-deesse

Vraiment merci à tout ceux qui m'aident ou qui prennent simplement le temps de partager le lien, bonne soirée.