Sbaar
Un grillage à poule ne sert pas à empêcher les poule de mordre, ça sert à empêcher les renards et les gros blaireaux de rentrer pour bouffer les poules, et question terrier, le gros blaireau ça vaut sûrement un jack!
Mais le truc, c'est que c'était juste une idée comme ça, pour donner une piste au postant accessible financièrement pour qu'il n'y ai plus d'accidents vu que selon moi, et la plupart des autres réponses aussi d'ailleurs, le problème vient plus du jack (bien que blessé) que du chien quelque qu'il soit qui était à l'extérieur staffi ou caniche.
Donc j'ai essayé de proposer un truc qui empêche le Jack de passer sa tête, mais le mieux pour moi serait carrément de l'empêcher de voir à l'extérieur, il se contenterait d'aboyer quand quelqu'un passe comme beaucoup de chiens...
Si t'as une meilleure solution, n'hésite pas sachant que je sais que les clôtures ne sont pas bon marché et que par ailleurs on ne sait pas si le postant est propriétaire des lieux donc il faut une solution compatible avec l'existent.
Je n'avais pas imaginé que ça allait faire un sujet en soi, mais bon c'est vrai que c'est le week-end...