Et si ce chien avait mal en se couchant ? y avez vous pensé ? jyrkhos ne se couche pas à la demande et lorsqu'il se couche de lui même, c'est le devant et les fesses ensuite ; ca doit lui faire mal aux hanches
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi a eu du mal avec le couché et même encore maintenant, elle frétille encore un peu pour avoir la friandise 🤭
Par contre, elle a bien pigé le assis et surtout le attend. Les gens me prennent pour une débile quand je l'a fais attendre avant de traverser mais au club canin, un petit bouledogue français s'est fait tapé par une voiture car il n'avait pas attendu. CA m'a traumatisée (et apparemment, c'est assez courant comme accident)
" Insta : @gigi.creoledog "
Gigi ne s'assoit pas mais s'arrête. Elle attend que je dis "on y va" pour avancer. C'est trop chou ♥
" Insta : @gigi.creoledog "
c'est formidable quand un chien , comprend , est attentif ..
comme je regrette de pas avoir pris Volka Labrador en vidéo , le assis au passage piéton et sa tronche en train de surveiller le p' tit bonhomme vert ..
je sais pas l'expliquer , mais elle avait un léger sursaut quand le vert passait et voulait traverser ..
peut être qu'elle sentait notre attention pour le vert ..?
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "