Mon chien ne peut pas se passer de moi

Miguelito

Bonjour a tous et joyeuses fêtes.

j'ai un petit jack (Naps) il a 5 mois et demi. il très joueur très câlin mais seulement il me suit tout le temps partout dans la maison et surveille le moindre de mes mouvements. chaque fois que je change de pièce il me suit. je ferme les portes derrière moi pour pas qu'il entre dans les autres pièces mais il m'attend derrière la porte en pleurant. même quand on est dans la même pièce que lui il pleure très souvent pour avoir de l'attention. j'ai essayé de l'ignorer mais j'ai l impression que c'est un cercle vicieux. plus je l'ignore et plus il pleure pour avoir de l'attention. je lui dit d'aller dans son panier il m'écoute mais revient a la charge au bout de 5 minutes jusqu'à ce que je me fâche pour de bon et qu'il comprenne qu'il ne faut pas pousser plus.

Avez vous des conseils ou solutions pour moi svp??

Merci d'avance et encore joyeuses fêtes a tous!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas la ramener car mon Moumouth est pire que le vôtre mais je pense qu’inconsciemment je l'ai souhaité, et je n'ai pas envie de détruire cette fusion. C'est pour cela que j'aime le Mastiff et son côté exclusif. Par contre il est très calme!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousss Misanthrope,Miguel,Malo

Chez les humains il y en a aussi comme ca.Il aime peut etre faire le bébé a sa maman comme le mien !!tu vaux quand meme pas qu il morde.Cest surement un rescapé des consanguinages faites aux Jack.ils étaient gentils avant.Ce n est pas qu ils soient devenus méchants mais en general,ils ont un fichu caractere et n aiment pas leurs congénères de memes sexe qu eux.Je suis en train de le constater tout les jours.Dans mon immeubles,il y a beaucoup de jack,york et chihuahua.ces derniers n arretent pas d aboyer.Quand les jacks sortent,on dirait le genre ecartez vous,je suis la.lolllllllllllllllllllll.Essaye au maximum qu il voit du monde et des autres chiens. Bizousssssssssss gigi

" gigi 397 "
Miguelito

bonjour a tous. désolé je n'ai pas pu me connecter plus tôt.

je vais essayer de répondre a tout le monde.

je l'ai pris dans un élevage qui m'a parut très sérieux il avait 3 mois quand nous l'avons ramené à la maison.

comme je l'ai expliqué plus haut ça se passe assez bien lorsque je le laisse seul a la maison a part quelques bêtises de chiot de temps en temps.

il est très sociabilisé nous avons aussi un chat a la maison avec qui il s'entend bien et joue souvent. nous l'emmenons souvent chez mes parents et beaux parents qui eux aussi ont un chien et ça se passe très bien aussi. nous fréquentons aussi l'école du chiot ou nous allons une a deux fois par semaine et ou il joue avec beaucoup de chiens de sexe de taille et de race différente.

et enfin pour ce qui est de la consanguinité en retraçant ses origines sur 5 générations sur le site de la centrale canine avec son numéro lof il apparaît que son taux de consanguinité est de 0.78% soit quasiment nul.

Utilisateur anonyme

Mieux vaut un chien comme le vôtre qu'un chien qui vous ignore! Je pense qu'en vieillissant il va trouver d'autres sources d'occupations. Et puis je pense qu'il y a plus grave car à part cela il a l'air bien sympa votre toutou!

Miguelito

Mieux vaut un chien comme le vôtre qu'un chien qui vous ignore! Je pense qu'en vieillissant il va trouver d'autres sources d'occupations. Et puis je pense qu'il y a plus grave car à part cela il a l'air bien sympa votre toutou!

c'est un amour :)

Utilisateur anonyme

Cool! Si elle est bien dans sa tête et dans ses pattes, soyez heureux.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllll,il y a des femmes pire que ca.

Etre dans le lof n a rien a voir dans le caractere d un chien.Tu n aimes peut etre pas les super-glu,la c est raté.

Mais au moins,il te crie pas dessus,c est de l amour avec un grand A comme le mien avec moi,comme Moumouth avec Misanthrope.

Faudra t habituer a vivre avec lui.Dans un refuge,ils ne connaissent que leurs box,manger et dodo.Il y a des bénévoles qui viennent les caresser mais defense de s attacher.Il ne connait pas la vie que tu lui offre et apparement,il s y plait bien + des caresses et doudouces comme on dit chez moi,c est parfait pour lui.

Bonne continuation et ne t en fait pas,c est un affectif ou un reconnaissant de l avoir tiré du refuge,il était trop jeune pour s en souvenir.Enfin je l espere.Bisou Miguel et Naps.

" gigi 397 "