Mon chien ne cesse de trembler

Applegirllolo
Applegirllolo

Mon chien Volt de 3an 1/2 ne cesse de trembler, sauf quand il dort. Je ne c'est pas d'ou ca vient, j'aimerais le guérrir, ou du moin comprendre d'ou ca vient, je suis trés inquette. Que puis-je faire pour qu'il arrete de trembler.

Quand il est dans la maison il fait que de dorlir, ou de se reposer, et il tremble beaucoup. Tans dis que dehors il est trés actif, et il tremble peu, il fait que de se sauver.

Il ne mange pas trop, il n'est pas gourment. Il ne mange pas de biscuit quand on lui en donne, mais il aime les reste de nos repas, comme les pates, le fromage (le gruyere). Il fait des sel normale. A mais nouvelle il a vomit qu'une seule fois, par contre je ne c'est pas si dans le jardin il a deja vomit.

Merci de votre comprhension, Cordialement.

20 réponses
Applegirllolo
Applegirllolo

J'ai deja essaillier, il mange les meubles, et le canapée ! :/

Célineo
Célineo

Donc ton chien stressé est également destructeur, mais ce n'est pas une raison de le laisser dans le jardin en ton absence. D'autant plus si tu sais qu'il en sort !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le stress peut vite lui causer des pb de santé, ne prends pas ce pb à la légère...

Mon chat était très stressé à une période de sa vie, si bien qu'un jour il a commencé à avoir du mal à uriner tellement son corps était "sous tension". Résultat des courses : une opération pour mon pauvre petit chat et un gros coup dans le porte monnaie (500€ quand même :/). Demande à ton vétérinaire des pistes de solutions...

Mieux vaut réagir avant que ça dégénère !

Applegirllolo
Applegirllolo

merci pour tout vos conseil. Mais pour mon jardin, le pb n'est pas résolu ! :/

Applegirllolo
Applegirllolo

est ce un mauvais truc de le faire dormir avec moi ?

Célineo
Célineo

Pas forcément. L'important, c'est d'être cohérent.

Le problème de ton jardin, c'est qu'il y a accès sans surveillance.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi mon adorable femelle jack de 3 ans qui tremble aussi comme une feuille!!mais en plus elle grince des dents!!et cela car elle s'ennuie donc elle stress!mais rien de grave!elle se porte a merveille!!par contre ne dort pas avec ton jack car se sont des chiens possessif donc si tu a un ami c mort!il va te le virer illico!!et un chien dort dans son panier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emeu591 je ne suis pas d'accord avec toi. Un chien peut très bien dormir avec ses maîtres dans le lit. Et le Jack aussi. Mon copain en a une et il dort avec quand je dors avec lui la louloute n'est pas du tout possessive au contraire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai une chienne de 11 ans (labrador) et qui ne bouge plus de "dodo", elle ne mange plus et elle a l'air d'être épuissée et elle tremble en respirant, je suis inquet et je ne sais pas ce qu'elle a pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,il faut que vous alliez consulter un vétérinaire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?