Mon chien ne cesse de trembler

Applegirllolo
Applegirllolo

Mon chien Volt de 3an 1/2 ne cesse de trembler, sauf quand il dort. Je ne c'est pas d'ou ca vient, j'aimerais le guérrir, ou du moin comprendre d'ou ca vient, je suis trés inquette. Que puis-je faire pour qu'il arrete de trembler.

Quand il est dans la maison il fait que de dorlir, ou de se reposer, et il tremble beaucoup. Tans dis que dehors il est trés actif, et il tremble peu, il fait que de se sauver.

Il ne mange pas trop, il n'est pas gourment. Il ne mange pas de biscuit quand on lui en donne, mais il aime les reste de nos repas, comme les pates, le fromage (le gruyere). Il fait des sel normale. A mais nouvelle il a vomit qu'une seule fois, par contre je ne c'est pas si dans le jardin il a deja vomit.

Merci de votre comprhension, Cordialement.

20 réponses
Célineo
Célineo

Bonjour,

Est-ce qu'il a vu un vétérinaire pour ce problème ?

"Mon chien Volt de 3an 1/2 ne cesse de trembler, sauf quand il dort."

"Quand il est dans la maison il fait que de dorlir, ou de se reposer, et il tremble beaucoup."

J'ai un léger doute à cause de la seconde phrase. On confirme qu'il ne tremble pas en dormant ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
P'titefleur

Il tremble depuis combien de temps ?

Et tu n'as jamais vu de véto à ce sujet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien faisait pareille mais c'était un signe de fatigue et de rhume , apres peut etre vous c'est pareille , je pense que vous devriez l'amenée au véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" j'aimerais le guérir "

Et le vétérinaire as t'il été envisagé ?

Car bon, accessoirement, il soigne les animaux hein...

Applegirllolo
Applegirllolo

Oufff je suis allée chez le véto, il a dit que c'est le stresse, car quand je les récuperais de mon jardin, il boitais et trembler encore plus que d'abitude. D'abitude quand il voit des chien il aboye, et la il ne disait rien, il me semble fatiguer. Le véto a dit qu'il s'était battue d'ou la cse de son boitement. Il a eu une bléssure, on a du lui agrafer. Et la il trmble toujours. Depuis que je l'ais adopter il tremble.

Célineo
Célineo

Il s'est battu ? Avec un autre chien ? Tu le laisses seul et sans surveillance dans ton jardin ? Tu as bien fait d'aller au vétérinaire.

Attention à ne pas prendre à la légère le stress. C'est quelques choses de grave (autant pour les chiens que pour les hommes) et qui cause pleins de soucis.

Applegirllolo
Applegirllolo

Oui il s sauve de mon jardin, mais je ne vois vraiment pas d'ou il passe pour y aller. JE le laisse seul car je dois aller travaillier ( faire des études ). Mais pourquoi et t'il stresser ?

Je ne comprend pas !

Célineo
Célineo

Le laisser seul est une chose, le laisser seul dans un jardin en est une autre. D'autant plus un jardin mal sécurisé ...

Il y a des tonnes de causes au stress... Ça va du traumatisme au seuil d'émotivité, en passant par les conditions de vies ...

Applegirllolo
Applegirllolo

J'ai deja eu pleinde chien, qui eu ne se sont jamais enfuie ! Donc je ne c'est vraiment pas ou il passe, a moin qu'il saute 1m75 ! ce qui m'étonnerer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inspect ton jardin à loupe si il le faut ou sinon tu le rentre chez toi quand tu n'est pas la

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?