Mon chien n'obéit pas

Utilisateur anonyme

Mon chien a trois ans et ne veut plus obéir aux ordres il ne veux pas se coucher quand on lui dit

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mais c'est vieux alors !!! Oh ben il a tout simplement décidé que c'était lui le chef alors il n'y a plus qu'a refaire son éducation !!!! Va dans un club au moins ça sera bien fait et tu t'amuseras bien avec lui !!!!

Utilisateur anonyme

Ou mais meme il ne veu as eecouter

Utilisateur anonyme

Ahhhhhh tu ne nous dis pas tout !!!! Fait comme dit Cath et tu verras du changement.

Et ton plus vieux chien, il est comment avec lui ? Ils s'entendent bien ?

Utilisateur anonyme

S'il ne t'écoute pas toi ,c'est à tes parents de le reprendre en main ,mais il n'y a que ça à faire si vous voulez un chien obéissant !!!!

Utilisateur anonyme

oki merci pour tout se conseil vus etes vraimen gentis sinon Harlehy est plutot col avec delko

Julie58

Ben Finette m'a fait pareil hier !!!

Je me suis faché car elle fesait la folle et elle s'est coucher , je l'ait récompencer et après elle refeser la folle alors j'ai pris un baton ( je ne l'ai pas frappé ) chez moi on ne frape pas ont punit dans un coin .je lui ait montré le baton et elle s'est calmé .

Utilisateur anonyme

perso j'adhère pas au bâton, je suis pas sur la menace mais plutôt la complicité avec des règles catharco à entièrement raison : club canin.

à première vue, s'il n'y pas eu de changements, et que cela dure depuis 1 an ... c'est juste qu'il n'en fait qu'à sa tête et à décidé qu'il n'avait pas à écouter tes ordres.

Même si je trouve qu'il est un peu tard pour réagir .. ( dans le sens où tu as attendu 1 an ), il faut que ailles voir un club canin, votre relation sera plus saine et harmonieuse !

Utilisateur anonyme

depuis un an , il est bien possible que vous n'ayez pas continuer l'apprentissage ,

le club indispensable et puis après la gamelle je les fait s'aligner : assis debout coucher pas bouger , down(ils s’aplatissent,) sur le dos, debout ou assis etc et récompense le super bon baton pour nettoyer les dents, c'est devenu un rituel, je crois bien que ça les amuses

je n'ai jamais arrêté l'éducation, en jouant ,en ballade, comme ça entre deux,

dès qu'_il aura repris ses marques et t'obéira, continue, un peu chaque jour, et ne cède jamais, un chien doit rester sur du positif , mais ne le fatigue pas non plus trop, car après il peut en avoir marre, mieux vaut de très courte séances plusieurs fois par jours

Courage et rappelles toi bien, un chien a besoin d'un chef de meute )pour etre heureux

Utilisateur anonyme

oki merci

Utilisateur anonyme

Il écoute plus ça me saoul grave