mon chien more pour jouet

Utilisateur anonyme

mon chien a 3 mois et arrete pas de mordre pour jouet mais sa fait tres mal !!!!!!! quand je le rouspette il arrete et recommence tout de suite j ai beau a l ignoré mais revient a la charge !!!!!!! je ne trouve plus de solution a part peut etre le dressage
7 réponses
Utilisateur anonyme

Le chiot mord, et c'est un comportement normal pour un chiot. Bien entendu, il ne faut pas le laisser faire. Quand il te mord, dit lui un "NON" ferme, donne lui son jouet pour qu'il se rabatte sur quelque chose d'autres à mordre, et cesse le jeux. Dès qu'il est calmer, reprend le jeux avec lui et ainsi de suite.

Le jack russel est un chien très vif, très nerveux. Je parle en connaissance, car j'ai moi aussi une jack russel x, et celle ci à besoin de fermeté, comme beaucoup de jack. L'éducation en club serait une bonne solution.

Utilisateur anonyme

merçi de vos conseil je vais essayer pour l education en club je devrais normalemet comment dans 1 mois sur l avis du véto a ce moment la ces vaccins seront tous fait et c'est beaucoup plus sur et obligatoire en tout cas merçi !!!!!!! bonne journee

P'titefleur

En attendant, ne le laisse pas te mordre...en lui répétant encore et encore "non" d'un ton ferme

Je garde (depuis plus d'un mois) une jack de cinq mois de temps en temps, c'est pareil....mais à force de se l'entendre dire et redire...cela va beaucoup mieux..

Essais une école-club pour chiots, la pépette en question y va depuis ses trois mois et on s'aperçoit des résultats.

Utilisateur anonyme

ok merçi de vos conseil qui me seront bien utile !!! a bientot

Utilisateur anonyme

more pour jouet... WAW! rude

Utilisateur anonyme

oui mais je disais waw pour l'orthographe!!!!

Utilisateur anonyme

le langage sms me rattrape:)