Mon chien mène mon conjoint par le bout du nez

Utilisateur anonyme

J'ai une chienne elle a eu un an mon conjoint lui laisse tous passer c'est bêtise pendants 6 mois je la sortait tous les heures mais rien y fait elle fessait ses besoin a l'intérieur. Mon conjoint ma toujours interdit de la punir alors qu'elle le fessait devant nous en nous regardant même et il mettait toute la fautes sur mon dos. J'ai réussi à la rendre propre certes avec une méthodes extrêmes mais ça a marcher en une semaine de temps elle était propre elle sait se retenir pendant 12h. Mais un autre problème se pose la par exemple madame n'a pas eu la nourriture qu'elle voulais et on l'a pas sorti toute suite vie que a 19h elle a eu sa 3 eme balade de la journée nous étions dans la cuisine elle est venus à nos pied est a pisser. Et mon conjoint cette fois a dit ha c'est de ma fautes j'ai dit que j'allais la sortir mais j'ai était te voir dans la cuisine. Non mais je suis pas folle quand même la c'est un problème de comportement srx !!! Avec moi elle oserait pas faire ça mais la elle a quasiment pissait sur les pied de mon conjoint et lui comme un *** il a était la sortie toute de suite. Aider moi a lui faire comprendre que notre chien a un soucis et que c'est son comportement qui la rend comme ça

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour,

n'étant pas une experte en chien je te donne mon avis personnel. Je pense comme toi qu'il ne faudrait pas rejeter la faute sur toi et que ton conjoint la laisse faire un peu comme bon lui semble et que si elle ne le fait pas avec toi c'est que le problème vient de l'éducation qu'il lui donne. Je pense de plus qu'il faudrait vous mettre d'accord pour prendre les décisions de son éducation, de sorte à ce qu'elle ne choisissent pas le choix le plus plaisant pour elle.

Comme je l'ai dit au début je ne suis pas experte et ne tient pas à tenir des propos méchants au sujet de ton conjoint ou de l'éducation de ta chienne, mais souhaite seulement te donner mon avis.

En espérant t'avoir aidé et non vexé.