mon chien mange les crottes de cochon d'Inde c' est normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai probleme mon chien mange les crottes de mes chons (cochon d'Inde )c'est normal ? Il est vieux 16ans croyez vous ça a une influence ?

Merci pour vaut réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi avant j'avais un chien et un autre chon, Qui sont malheureusement décédés.

On le mettait dehors quand il faisait beau, après qu'on enlevait l'enclos, il y avait plein de crottes...🙄

Et mon chien venait toujours les ramassés ! Les manger quoi ! Et ça ne lui a jamais rien fait. Donc ce n'est pas grave du tout :)

Utilisateur anonyme

Merci je commencer a m'inquiéter de savoir si mon chien était complètement bizarre

Utilisateur anonyme

De rien oui on pourrait le croire xD

Utilisateur anonyme

:-) :-) :-)

Utilisateur anonyme

Up