mon chien Jack russell

Utilisateur anonyme

bonjour, j’ai mon jack russel qui as une bosse sur un tête depuis quelques semaines impossible de savoir ce que s’est il ne sait pas cogner ni rien, merci de m’aider

4 réponses
Titilde68820

Prenez rdv avec votre véto c'est le plus à même de vous aider.

Utilisateur anonyme

ont attendait vas l’emmener cette semaine.

Tania28700

Oui comment voulez vous qu'ici on vous dise ce qu'a votre chien ? direction véto et ne tardez pas

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc