Mon chien fait trop de selles chaque jour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un jack russel (croisé fox terrier), il a 2 ans et je lui donne 1 gamelle le matin, et une le soir, je le sors 3 ou 4 fois par jour pendant 30 min. ou 1 heure par jour, pourtant, il fait au moins plus de 4 selles par sortie ! Je l'ai vermifugié, tout ! Donc est ce normal qu'il fasse trop de selles ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Enicia
Enicia

Bonjour,

Souvent le nombre de selles est lié à l'alimentation... Autrefois mon chien mangeait des croquettes de supermarché, il avait 4 selles par jour mal odorantes, depuis qu'il mange des croquettes sans céréales, plus qu'une ou deux selles par jour et plus de gaz..mais 4 selles par promenade il y a sans doute un autre problème que l'alimentation.....

Stella42
Stella42

j'ai eu ce problème avec ma chienne pendant une période puis elle eu d'autres manifestation diarrhée avec présence de sang .Elle souffre en fait d'hypersensibilité digestive le problème a été résolu avec de l'Ulcar tous les jours et de l'alimentation vétérinaire. Emmenez votre chien chez le véto il faut trouver la cause de ce trouble

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour,

Non, ça ne me paraît pas normal.

La première chose à faire serait d'emmener votre chien voir un vétérinaire.

Que lui donnez-vous à manger exactement ?

" Comportementaliste canin "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?