Bonjour,
Non, ça ne me paraît pas normal.
La première chose à faire serait d'emmener votre chien voir un vétérinaire.
Que lui donnez-vous à manger exactement ?
" Comportementaliste canin "
Je ne connaissais pas cette marque.
Après vérification de la composition, c'est sans appel, c'est de la m-erde. Désolé mais il n'y a vraiment pas d'autre mot pour qualifier ces croquettes.
Des céréales en premier ingrédient, des sous-produits animaux et végétaux, un taux de protéines et de lipides affreusement bas ( respectivement 23% et 10%), et en calculant le taux de glucides, j'arrive à 47% ! Ce qui pour le coup est énorme.
De là à dire qu'il y a une relation de cause à effet entre l'alimentation et la fréquence des selles, je l'ignore mais on peut en tout cas raisonnablement l'imaginer.
Je pense qu'il faudrait commencer par changer son alimentation pour, au pire de meilleures croquettes, au mieux, une alimentation crue de type Barf ou Raw feeding.
Si vous souhaitez rester aux croquettes, alors je vous conseille la marque Orijen.
Pour la transition, et compte tenu de son alimentation actuelle, je vous conseille de mettre votre chien à la diète pendant une journée complète. Et le lendemain, de le passer aux nouvelles croquettes.
Sinon, autre solution, opérer une transition sur 2 ou 3 semaines entre les anciennes et les nouvelles croquettes.
" Comportementaliste canin "