Mon chien fait pipi dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai adopté il y a presque 2 mois l eyna. Elle a déjà fait 3 maisons avant la mienne.

Le soir, je sors lui faire faire pipi et la nuit, elle fait systématiquement dans la maison.

On ma dit de la faire dormir dans une cage la nuit, ce que je fais et elle sait se retenir toute une nuit et bien plus car elle ne sors pas systématiquement le matin.

Que puis je faire pour ne plus avoir ce soucis car pour voyager avec elle, cela va être compliqué?