Mon chien est gros?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Sur la fiche du Jack Russel sur Wamiz,il y a écrit que le poids est compris entre 5 ou 6 kg hors Edji en fait dix.Est il gros?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça dépend du gabarit de ton jack, sa taille. Est-il Lof? car si non, il se peut qu'il soit croisé avec une race plus grande. Il n'est pas forcément en sur-poids, moi une photo comme dit plus haut pourrait nous aider :) Le faire courir pourrait l’aider à perdre du poids ;)

Utilisateur anonyme

Je cours beaucoup avec lui,il est assez costaud!

Je cherche une photo...

Utilisateur anonyme

Pas LOF.

Solenneb

et bien voilà... ton chien n'étant pas lof il est tout a fait normal qu'il ne corresponde pas aux "normes" de la race!

Utilisateur anonyme

Vous voulez une photo quand il est debout ou couché?

Utilisateur anonyme

Bah cherche pas plus loin^^ Il est tout a fait possible que ton jack soit croisé avec un parson russel, plus gros gabarit. Après ne fais pas une fixette sur son poids, si tu vois qu'il a une bon gabarit, et pas de gras, c'est que c'est bon

EDIT: Une photo debout vue de haut serait parfaite ;)

Utilisateur anonyme

J'ai regardé la fiche du Fox est son poids est au dessus!

D'accord merci!Je l'a prends et je vous l'a mets demain!

Utilisateur anonyme

La photo est trop lourde!:/

Utilisateur anonyme

si il est LOF et ben il a quelques quilos de trop mais sinon ne t inquiete pas et puis tant quil nes pas gros mais muscle ya pas a sincieter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

10Kg pour un jack russel est quand même beaucoup, ma chienne est un petit gabarit jack russel (je précise car maintenant ils ont de grandes pattes), elle fait 7kg .. c'est son poids idéal. tu peux compresser la photo avec paint par exemple pour pouvoir la mettre sur le forum ;)

cdt Léa