Mon chien est devenu bizarre après ma voiture uniquement

Angélique10

Bonjour,depuis quelques temps mon chien, droopy,grogne après ma voiture uniquement et dès que je roule avec. J'ai chercher des réponses mais je n'en ai pas trouvé donc je me dirige vers ce forum pour trouver des réponses 😁.

Merci d'avance 😁

9 réponses
Frederic216

A 16 ans vous avez une voiture?

Del2244

Bien vu Frédéric 😏

Bon, admettons, erreur en tapant la date de naissance...

Un Jack mécano ?

La voiture émet peut-être un bruit "depuis quelques temps", que vous ne percevez pas forcément, qui déplaît fortement au chien (grincement, sifflement...)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

peut être une conduite encadrée pour les mineurs ? ou une conduite accompagnée ?

Bonsoir Angélique ,

votre droopy ,je vois pas trop ce qui peut ne pas lui plaire ?

un son ? une nouvelle odeur ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Angélique10

Bien vu Frédéric 😏 Bon, admettons, erreur en tapant la date de naissance... Un Jack mécano ? La voiture émet peut-être un bruit "depuis quelques temps", que vous ne percevez pas forcément, qui déplaît fortement au chien (grincement, sifflement...)

Oui j'ai fais une erreur désoler 😅.

Et non la voiture ne fait rien pourtant 😣

Aggie19

Qu'entendez-vous par mon chien grogne contre ma voiture quand je roule avec ? Il es dans la voiture avec vous ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Angélique10

Qu'entendez-vous par mon chien grogne contre ma voiture quand je roule avec ? Il es dans la voiture avec vous ?

Non il grogne au pneu et j'ai bien failli l'écraser 😣

Bangdji

Si c'est lorsque vous sortez la voiture pour partir sans lui, Peut-être qu'il ne veut simplement pas que vous partiez... Alors il essaie d'arrêter la voiture.

 Sky

Bonjour, quel âge a votre chien? Il le fait depuis combien de temps? Pas d'événement particulier dans sa vie ou dans la vie de la famille juste avant que ça ne commence?

" 色即是空 "
 Sky

+ une question parce que j'ai du mal à voir la configuration: comment votre chien peut-il être en contact avec la voiture au moment où vous "roulez" avec? Elle est garée dans votre jardin avec le chien dans le jardin aussi? Est-ce qu'il vous est possible de rentrer le chien ou de le mettre ailleurs quand vous partez, histoire de ne pas lui rouler dessus par accident? 🤷

" 色即是空 "