Mon chien de 7 mois est sale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

hyswe est né à la maison, j'ai décidé de le garder.

C'est un amour. Je n'ai pas de degat avec lui sauf qu'il n'est toujours pas propre. Dès ses premiers vaccins je lui ai appris à faire se besoins dehors mais j'ai l'impression qu'il n'a toujours pas compris.

Il va à la porte, je me leve pour lui ouvrir et il a deja fait.

Il fait parfois dans son panier.

Fait n'importe quand dans la maison, derrière mon dos, jamais devant moi.

Je ne travaille pas, suis en permanence chez moi donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est toujours pas propre.

Je desespere et commence à regretter de l'avoir garder. Je ne m'en separerais pas car j'ai mis mon amour dessus mais c'est quand même difficile au quotidien!

De plus , sa mère vit avec lui et est très propre....

Merci de bien vouloir m'aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le probleme c'est qu'il attend que je sois dans le canapé, au toilette, dehors ou dns la salle de bain pour faire donc il est conscient de ce qu'il fait car ça ne se passe jamais devant moi!

Gassho99
Gassho99

Bonjour

Des que le loustique commence a renifler le sol ou autre qui semble penser qu'il va faire ses besoin met le dehors pour qu'il comprenne que sa se passe dehors et non dedans et des qu'il fait dehors tu le felicite enormement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai eu tout petit donc au debut je fonctionnais avec systeme de journaux pour qu'il comprenne que le pipi c'est dehors.

Je pense que ça il le sait. j'ai plutôt l'impression qu'il a la feneantise de se retenir

Célineo
Célineo

Comment est-ce que tu essayes de lui apprendre exactement ? Racontes-nous ta méthode ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?