Mon chien de 7 mois est sale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

hyswe est né à la maison, j'ai décidé de le garder.

C'est un amour. Je n'ai pas de degat avec lui sauf qu'il n'est toujours pas propre. Dès ses premiers vaccins je lui ai appris à faire se besoins dehors mais j'ai l'impression qu'il n'a toujours pas compris.

Il va à la porte, je me leve pour lui ouvrir et il a deja fait.

Il fait parfois dans son panier.

Fait n'importe quand dans la maison, derrière mon dos, jamais devant moi.

Je ne travaille pas, suis en permanence chez moi donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est toujours pas propre.

Je desespere et commence à regretter de l'avoir garder. Je ne m'en separerais pas car j'ai mis mon amour dessus mais c'est quand même difficile au quotidien!

De plus , sa mère vit avec lui et est très propre....

Merci de bien vouloir m'aider

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord, une bonne partie de l’éducation de votre chiot à la propreté doit passer par la prévention. Les chiens sont notamment très sensibles aux odeurs, et certaines l’incitent à faire ses besoins à un endroit précis. Vous découvrirez lesquelles, et surtout, vous apprendrez comment les effacer définitivement en lisant ceci :

Éduquez Votre Chien à la Propreté : http://bit.ly/10LV4Oh

J’espère que vous aller trouver votre solution içi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne était aussi sale au niveau des pipi partout, je vais te dire se que j'ai fais après a toi de voir mais deja nettoie jamais ses saleté devan lui, et aprè meme si sa peu paraitr violent beh quand ma chienne avait fait dans la maison je lui ai mis le nez dedans avec une tappe au cul, attention je te dis pas de tabasser ton chien, mais grace a sa elle a compris et a chak foi je lui montré sa bétise en lui grondant " qu'es ta fai ?! " de cette facon désormais . Et tu peut trouvé dan le commerce des repulsif pour chien qui permetron dempécher ton chien de faire la ou il a deja fai. En espéran ke t probleme sarange.

Célineo
Célineo

Non, mais alors avec toi, je vais m'accrocher à chaque fois !!

Mettre le nez dans le pipi... Ca faisait un bail que j'avais pas vu cette pseudo-méthode conseillé. Ca ne sert à rien, ce n'est QUE ce qui entoure l'action (attraper le chien, le manipuler, être penché sur lui, plus ou moins fâché, avec une prise plus ou moins dure) qui fait que cette méthode "peut" marcher. Peut, entre guillemet, parce que comme toute les punitions, ça permet juste au chien de savoir qu'il ne doit pas y avoir de pipi dans la maison. Ca ne lui permet pas DU TOUT de savoir où il est censé faire. Chaque test sont punis de la même façon, vous imaginez l'angoisse ? ... Pff.

Pitié Audrey13200, prends le temps de te renseigner trois secondes avant de donner des conseils. Les personnes pourraient les suivre ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j ai moi aussi un jeune chien, elle a 8 moi et ça fait 4 mois qu'elle est propre, c d'ailleurs la seule chose qu on a réussi à bien lui apprendre, je n ai pas lu tout les com. Alors j espère que je ne vais pas répéter... Déjà, ne lui crie pas dessus ça sers à rien, utilisé des alèse jetable( tena bed c loin cher que les spéciales chiot) met le sûr l alèse chaque fois qu'il fais à côté, félicite le si il fait dessu au début, bien sur ne ramasse pas devant lui et utilise un produit nettoyant deodorisant rémanent, comme ca pour le chien plus d odeur de pipi caca détectable, et dehors quand il fait, félicite et friandise, nous ça a super bien marcher bon courage!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?