Mon chien de 3 ans tousse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je m'appelle Marine, je suis toute nouvelle sur se site. Voilà, il y a 5 jours j'ai été chercher un chien a la SPA (Le pauvre avais été retrouvé en rue et personne ne l'avait réclamé). Bref, en quittant la spa la dame me dis qu'il tousse un peu et que le vétérinaires l'a vu le jour avant et qu'il n'as rien. Elle me dis qu'il tousse parce que il est exciter de sortir. Mais depuis vendredi je trouve qu'il tousse vraiment beaucoup pour un chien qui n'as rien, il tousse même la nuit donc biensur je ne croit plus a son histoire qu"il tousse parce qu'il est content. Mon rendez vous chez la vétérinaire est fin de semaine (Elle dois également vérifier ces vaccins etc..) Mais en attendant je m'inquiète ... Certain d'entre vous ont-il eu des expériences similaires ? Ces un Jack Russell Terrier de 3 ans, qui a très certainement été battu dans son ancienne famille. Merci a ceux qui pourrons m'aider et bonne journée ! :)

4 réponses
Solenneb
Solenneb

Cela peut être une toux du chenil... Si ton chien est vraiment abattu essaye de l'emmener avant chez le vétérinaire!

Une tite photo?? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, non il n'est pas du tout abattu sa n'as pas l'air de le déranger plus que sa, c'est surtout moi que sa inquiète lol :)

Je dois en faire, j'en mettrais une ce soir :p

Solenneb
Solenneb

C'est déjà bon signe... il a le nez qui coule?

Tania28700
Tania28700

Oui souvent toux du chenil (souvent en refuge, élevage, regroupement de chiens)s à soigner, va voir ton véto, fais lui un check up complet, il vaut mieux. Et faire vaccin, toux du chenil (vaccin nasal) si contact avec d'autres chiens (expo)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?