Mon chien de 11 mois peut-il encore avoir mal aux dents?

Seve77

Bonjour,

Pearly, mon Jack Russel de 11 mois, passe son temps a faire une boule avec sa couverture, la mordille et "fait ses griffes" (un peu comme les chats). Parfois il lui arrive de geindre un peu. Je pense qu'elle a mal aux dents pourtant le veto me dit qu'elle a toutes ses dents adultes. Que faire?

5 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A son âge les dents définitives sont sorties, est elle stérilisée ? Peut-être une grossesse nerveuse ? Mais le mieux est de retourner voir le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Seve77

Elle n'est pas stérilisée et (à ma connaissance, n'a pas encore eu ses première chaleur : pas de perte de sang)

Jazz17

J'aurais dit comme Kikaah, peut-être s'agit-il d'une grossesse nerveuse...Si j'étais à votre place j'irais chez le véto pour lever le doute.

Seve77

Je vais prendre rendez-vous, je vous tiens au courant ;)

Merci

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Seve77

Votre petite peut avoir eu ou avoir des chaleurs blanches ou silencieuses ( presque invisibles ) des petites pertes blanches ..

la grossesse nerveuse : voir si gonflement des mamelles et si il y a une montée de lait.

le changement de comportement. Faire un abri , materner des objets , chausson , gant de toilette, être très affectueuse , ou très excitée comme un mâle ..

( avoir la gestuelle d'un mâle sur un dodo , coussin ,jambes des humains ..) arrive aussi chez la chienne ..

J'ai ,Oxane Labrador qui a été, ma première à se "taper" son dodo ( matelas) tous les soirs ...avant de se coucher ..A tout chambouler , arracher ses draps sur son matelas , le traîner en faisant des grognements !!

après sa stérilisation c'était un peu plus calme ,mais il arrive quand elle est "joyeuse" enjouée de le refaire ..son ballon de Basket lui sert aussi .

le véto avait dit " jeunesse " ^^ça passera ...

on peut aussi avoir , une odeur de dodo ( couverture ) qui ne plaise pas aux chiens et ils gratteront , peuvent virer , après avoir tourner dessus plusieurs fois , ils grattent , peuvent déchirer...

odeur de lessive ..ou autre ..un parfum qui soit trop fort ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "