Mon chien craque beaucoup du dos

Émilieetmona

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire de Mona une chienne Jack Russell croisée Border Collie, elle va sur ses 3 ans. Cela fait à peut près autant de temps qu'elle partage ma vie et jusqu'à maintenant elle n'a jamais eu de problèmes. Mais depuis quelques temps (3 semaine 1 mois) j'ai remarqué qu'elle craquée beaucoup de la colonne vertébral surtout quand elle est assise ou couché... Cela ne l'empêche pas de jouer comme une folle, j'ai exercé plusieurs pression le long de sa colonne sans réaction de sa part, mais je trouve quand même la fréquence de ces craquements excessive... C'est pour cela que je suis à la recherche d'un avis professionnel ou d'une personne à qui aurait eu la même chose avec son compagnon.

Je précise que nous avons rendez vous à la fin du mois chez le vétérinaire pour mettre à jour ses vaccins, mais j'aimerais être rassurer d'ici là ou savoir si je dois l'y emmener plus tôt que prévu, J'espère vraiment m'inquiéter pour rien..

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message.

Bonne journée,

Émilie.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ce genre de pathologie, il n'y a qu'une radio faite par un véto compétent qui déterminera le problème. Ici malheureusement ce n'est pas de notre ressort.

Émilieetmona

D'accord pas de soucis merci pour votre réponse