Mon chien comment leduqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours en espérant avoir quelque réponse

Alors voila j'ai deux chien un staff américain de 1 ans qui écoute très bien propre gentil obéissante , c'est assis donne la patte coucher roule ta place aboi grogne , c sauté les mur ect . nous avons fais son éducation vite parfaite étais au début dominante avec moi . ( étant petite )

Mes j'ai repris un jack Russell therrier , petite femelle il ya maintenant 2 mois e demis , donc elle a 4 mois , elle en fais qu'a sa tête , elle pisse partout chez moi caca alors qu'elle sort toute les deux heure car je suis en appartement , elle n'écoute pas , elle vole sur la table elle en n'est a sa 13 émé fois , elle se retourne sur nous , lorsque on l'engueulée elle es contente et ne comprend pas , on lui remontre la béptise mes recommence juste après , on la puni sur le balcon ,mis une claque a la main , coup de journal , atacher , sorti dehors , félicite , donner friandises , puni a sa place rien n'y fais . Je suis complètement désespéré je veux lui laisser une dernière chance 1 mois sinon après je ne la garderais pas , car c insupportable de rentré et ramasser les pipi les caca alors quel sort .

J'aime mon chien , mes pour moi la et mon conjoint sa commence a faire de trop , elle ne comprend absolument rien

merci de vos réponse en sachant que c la toute premiére fois que je vais sur un de c cites ..

10 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

vous avez pensez a aller en club canins ? des fois on s'en sort super bien avec un type de chien et puis avec un autre ça marche pas, peut être que vous manquez de ce quelque chose qui fait que ça marche pas ?

je pense qu'un chien peut très bien comprendre ce qu'on attend de lui mais c'est par répétition et cohérence. Si elle vole sur la table, ne laissez rien dessus, elle grignote le canapé ? prenez la sur le fait et punissez la (mais si pas sur le fait ne dites rien, elle ne comprendrais pas alors que la bêtise a été faite y a 1h)

pour les besoins je dirais que c'est normal comme elle est petite elle peut pas trop se retenir, ou bien c'est le stresse de votre absence, certains chiens font leur besoins (sur les lits le canapé...)

après si vous lui donnez qu'un mois pour s’améliorer, donnez la toute de suite a quelqu’un d'autre car c'est pas en un mois que vous aurez un chien parfait qui ne fera pas de bêtises...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir Kimy,

Il y a beaucoup d'éléments dans votre discours qui mériteraient qu'on s'y attarde. Notamment sur vos méthodes de punition. Je pourrais évidemment faire déjà quelques commentaires mais ils ne seraient sûrement pas des plus agréables à lire.

Il serait bon que vous contactiez un comportementaliste pour qu'il vienne chez vous et qu'il puisse avoir une vue d'ensemble objective de la situation. Il est important que tout le monde soit là si vous organisez un rendez-vous.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aller voir un comportementaliste.

Vous avez l'air dépasser par votre chienne, et du coup l'éducation et tout n'est pas comme il faut... Mais surtout qu'elle à 4mois donc pas encore tout à fait propre, et votre problème ne sera pas résolue en 1mois...

C'est un petit bout encore, faut qu'elle comprenne ou est sa place dans la famille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais trés bien pour les pipis et caca qu'elle ne comprend pas encore ( enfin du moin si ) je la sort tte les 2 heure et elle rentre elle refais dans la maison , elle viens tous juste encore de volé sur la tables , dsl mes c lorsque je mange je laisse a peine 10 minutes et elle es deja dessus alors que je lui prend des croquette ultima des friandise os ect elle a tous se dont elle a besoin . je pence qu'elle comprend trés bien vue que lorsqu'elle fais des beptises elle besse les oreille et fil a sa place et fais pipi dans les recoin deriére des choses etc . dsl mes j'ai un chien staff americain caractére tetu c chien et pourtant elle m'en na moiin fais bavé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais trés bien pour les pipis et caca qu'elle ne comprend pas encore ( enfin du moin si ) je la sort tte les 2 heure et elle rentre elle refais dans la maison , elle viens tous juste encore de volé sur la tables , dsl mes c lorsque je mange je laisse a peine 10 minutes et elle es deja dessus alors que je lui prend des croquette ultima des friandise os ect elle a tous se dont elle a besoin . je pence qu'elle comprend trés bien vue que lorsqu'elle fais des beptises elle besse les oreille et fil a sa place et fais pipi dans les recoin deriére des choses etc . dsl mes j'ai un chien staff americain caractére tetu c chien et pourtant elle m'en na moiin fais bavé

Kikaah
Kikaah

tu devrais la féliciter a fond quand elle fait dehors, en exagérant bien pour qu'elle comprenne besoins dehors = affection, ça prend quand même un peu de temps...

c'est certain qu'elle doit savoir que c'est interdit de chiper sur la table mais c'est quand même bien meilleur le steak du maître que les croquettes, faudrait la prendre sur le fait et la punir, l'enfermer 2min dans une autre pièce par exemple. je pense que vous devriez avoir qu'un type de punition car un coup on l'attache, un coup le journal, un coup le balcon...le chien s'y perd, pour ça je pense que l'isolement dans une pièce où elle ne vous voit pas pourrais marcher...mais tout cela prend du temps, faut pas perdre espoir ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je la felicite lorsqu'elle fais dehors , oui c sur meilleurs la nouriture et nn les croquettes mes chaque fois je la prend sur le fais lorsqu'elle monte sur ma table basse , dailleur pour latteindre elle monte sur mon canapé puis sur la table , elle le fais meme devant nous donc c quelle ne comprend absolument rien ,javoue oui jai completement desespéré , et que je n'est pas envie de men separé car c ma tite boul de poil :) , et comme je suis en appartement rien n'arange car je sais que c plus compliqué pour le chien dapprendre qu'en maison , epis elle fais aussi pipi ou caca devant moi , ou attend que jai le dos tourner , elle es vraiment tétu merci de vos conseilles .

Kikaah
Kikaah

vous l'avez acheté où ? faut vraiment intervenir quand elle fait la bêtise, et prévenir par un psshhiit ou autre quand elle s'approche de la table....elle a le droit de monter sur le canapé pour un câlins ?

Célineo
Célineo

Pour l'éducation, je te met simplement un lien reprenant les bases à connaître pour s'en sortir : http://hund.fr/actualites/recapitulatif-sur-les-concepts-interessants-en-education-canine/4/

Tu verras que ça élimine la plupart des punitions que tu as pu tester ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je te recommande

Dressez son Chien en 15 Minutes par jour

http://go.anthony61g.neoaid.3.1tpe.net

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?