Mon chien attaque mes chats

Ninal08

Bonjour, j'ai une jack Russell de 10 ans maintenant qui a toujours vécu avec mes deux autres chats (10 ans de cohabitation). Quand elle était chiot elle jouait un peu avec eux mais mes chats ont toujours été un peu septiques.. Ils ont alors vécu plusieurs années dans vraiment se calculer.

Mais voilà, depuis quelques temps ma chienne ne cesse de les attaquer (tellement violemment qu'un de mes chats a manqué de perdre son œil)

D'ailleurs, mes chats ont tellement peur d'elle qu'ils ne circulent même plus dans la maison paisiblement. Ils vont se cacher dès qu'ils la voient...

Je punnisais ma chienne dès qu'une "dispute" arrivait, mais j'ai l'impression que ça empire.

Cela devient invivable pour tout le monde..

Si quelqu'un pourrait m'aider à la comprendre et à trouver des solutions...

Merci de vos réponses