mon chien arrache ces poil

Utilisateur anonyme

comment faire mon chien ce mord la queue en faisant ça il arrache les poil comment faire 🙅

3 réponses
Sofi771

Tu le défoule comment ton chien ? Quelle est la fréquence des balades et la durée ?

Utilisateur anonyme

Je seconde, est-ce qu'il se dépense asser?? Sinon est-ce seulement sur la queue? Pas d'allergie rien qui le dérange?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est un Jack Russel que tu as, qui demande beaucoup d'exercice. Il s'est rester seul mais avec des jouets, personnellement je cache des friandises, et je lui donne des jouets qui rebondissent ou éducatifs style kong.

Maintenant l'arrachage de poils peut avoir plusieurs motifs. Soit il s'ennuie, soit il essai d'attirer ton attention.

Il faudrait un peu plus d'explications. Il le fait seul ou devant toi, il le fait a un moment précis ou n'importe quand ? Vérifie qu'il na pas de puces.

Bon courage