Mon chien a une erection lorsque je ne lui porte pas d’attention

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le titre est un peu étrange et je m’en excuse!

J’ai un jack Russel de 2 ans et demi, il est adorable et obéissant mais je rencontre quand même un « problème »

Lorsque je lui porte pas d’attention, c’est à dire lorsque je fais autre chose (faire à manger, le ménage, lire,...) il s’assoit prend son sexe dans sa bouche et fait des mouvements jusqu’à temps d’avoir une erection. Je l’ai fait castrer il y a un an pendant que ça allait arranger le problème mais ça n’a rien changé sauf le fait qu’il n’ejacule plus...

lorsqu’il fait ça j’en n’en fait pas de cas .

Je voulais savoir si certains savent d’ou vient ce comportement et s’il y a des solutions.

À savoir qu’il ne le fait que lorsque je suis la. S’il est seul avec mon conjoint ou quelqu’un d’autre il ne le fait pas.

Merci d’avance!

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'on enlève les testicules, qu'ils n'ont pas d'érection. Ils ne procréent plus, mais les envies

restent les mêmes!

Energiesolaire
Energiesolaire

J'ignorais qu'un chien pouvait se faire une fellation.

Dites-moi, il ne le fait que chez vous dans l'intimité?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

et si vous lui donniez un bâtonnet à mâcher pour l'occuper ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre qu il s ennuie..

Un jack russel est un chien tres actif et sportif ! Donc peut etre faudrait il des jouets ?

Vous avez un autre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il le fait que chez moi, mais toujours à un endroit où je peux le voir

Oui il a des jouets, que je lui renouvelle régulièrement, on se promène tous les jours et je joue avec lui.

Je ne peux pas m'occuper de lui h24! J’ai aussi des choses à faire.

Non j’en n’ai pas d’autres animaux

Energiesolaire
Energiesolaire

oui il le fait que chez moi, mais toujours à un endroit où je peux le voir

C'est un cas intéressant ça je trouve.

Écoutez. D'abord, raisonnement logique, il ne peut pas être vrai (sauf si on le film) qu'il ne le fait qu'à des endroits où vous pouvez le voir. Le principe c'est que si il le fait à un endroit où vous ne le voyez pas, vous pouvez pas le savoir car vous ne le voyez pas. Vous avez donc l'impression qu'il ne le fait qu'à des endroits où vous pouvez le voir.

Ça semble venir vous chercher en tous cas. Vous semblez détester voir votre chien se masturber devant vous, et je vous comprends. Mais à la base, il ne fait rien de mal. Ça ou s'enfiler un coussin, à peu près la même chose bien que cette version encore une fois ne m'aurait pas surpris de la part d,un bonobo, mais pas d,un chien lol.

Vous avez droit de ne pas aimer, et de désirer vouloir faire cesser ce comportement. Si vous consultez un éducateur canin brillant, ça risque de pas couter trop cher.

Sinon, par vous même, vous pouvez agir un peu comme sa mère le ferait, soit être très patiente, et lui demander de cesser par n'importe quelle façon respectueuse, incluant en le "dépliant" (lol) physiquement.

Tania28700
Tania28700

Et pourquoi ne pas le laisser faire ? il se fait du bien... si je puis dire ! mon chien loup tchèque, castré, le faisait avant et toujours maintenant : on ne lui prête pas attention. Et c'est vrai qu'il ne le fait qu'à la maison, quand il est "bien" je dirai 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire
Energiesolaire

Perso, moi je filmerais ça, je m'ouvrirais un compte paypal, je mettrais ça sur Youtube et j'empocherais des revenus de Pub. Un Jack qui s'autosuffit, ça doit pouvoir générer 10 millions de clicks au moins :)

Tania28700
Tania28700

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?