Bonjour, mon chien suite a une sortie pipi dans le jardin est revenue en boitant, on a passer la nuit pour voir si le lendemain il avait toujours, c'etais le cas a la première heure on a telephoner au veterinaire qui nous a pris des le matin, il a parler d'operer il nous a parler bien entendu des ligaments croisée et de la protection qu'il y avait entre l'os pour eviter l'arthrose, j'aimerais savoir qu'elle type d'operation il peux s'agir, il a mis notre chien sur dolagis, il ma dit que si mon chien vomissait je devais telephoner, mon chien a eu des problèmes de foie par le passé et etait au croquette hepatique maintenant tout est rentrer dans l'ordre comme je trouvais mon chien a peu moin joueur mon veterinaire ma redonner des medicaments a base de plante pour nettoyer sont foie, je le trouve un peu plus en pleine forme depuis hier et j'ai commencer les comprimes y a peu de temps, pouvez vous m'en dire plus pour ceux dont le chien a été opérer des ligaments croisé, j'ai pdes craintes quand a la perte de mon chien sur la table d'operation si on va jusque la, d'abord nous essayont le traitement anti inflammatoire.
mon chien est un croisé jack russel, beigels.